Synopsis de la saison :

Après avoir combattu Apep, le dieu égyptien du chaos, Flynn Carson et le reste de l’équipe se préparent au pire pour sauver le monde. Confrontés à l’un des mystères renfermé par la Bibliothèque, chaque membre fera face à des questions difficiles: la Bibliothèque est-elle bonne ou mauvaise?
Peuvent-ils vivrent une vie normale remplie d’amour, d’amis et de famille?
Les bibliotécaires auront beaucoup de recherches à faire, mais cette fois, ils devront trouver les réponses en eux-mêmes, sans aucun livre.

Dans la série, on retrouve Rebecca Romijn (Eve Baird), Christian Kane (Jacob Stone), Lindy Booth (Cassandra Cillian), John Kim (Ezekiel Jones) et John Larroquette (Jenkins).

Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers (The Librarians) est une série télévisée américaine développée par John Rogers et diffusée depuis le sur TNT et sur Space au Canada. C’est une série-dérivée de la trilogie de téléfilms Les Aventures de Flynn Carson. En France, la série est diffusée depuis le sur Syfy et est rediffusée en France depuis le sur France 2 et depuis le sur France 4.

La quatrième saison est diffusée aux États-Unis depuis le 13 décembre 2017 et en cours de diffusion sur TNT. Cette saison contient 12 épisodes.

La quatrième saisons de Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers sera diffusée à partir du 27 janvier, tous les samedis à 20h55 sur Syfy France.

Publié le : 05 jan @ 13h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow