NOUVEAU LOGO FRANCE 4

The Librarians est une série américaine développée par John Rogers et diffusée depuis le 7 décembre 2014 sur TNT et sur Space au Canada. C’est un spin-off de la trilogie de téléfilms Les Aventures de Flynn Carson. La première saison contient 10 épisodes.

Dans la série, on retrouve Rebecca Romijn (Eve Baird), Christian Kane (Jacob Stone), Lindy Booth (Cassandra Cillian), John Kim (Ezekiel Jones) et John Larroquette (Jenkins).

En 2014, TNT annonce avoir commandé une première saison de dix épisode d’un spin-off en série télévisée de la trilogie Les Aventures de Flynn Carson avec la participation de certains acteurs des téléfilms (Noah Wyle, Jane Curtin et Bob Newhart).

La série est tournée à Portland dans l’Oregon et certaines scènes on été tournée à Salem toujours dans l’Oregon.

La première saison de Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers sera diffusée à partir du 8 juillet, tous les vendredis à 20h50 sur France 4.

Synopsis :

La série suit les aventures d’une équipe de futurs « Bibliothécaires » et de leurs gardien, choisi par le « Bibliothécaire » actuel, Flynn Carson, pour résoudre des mystères impossibles, retrouver des artefacts très puissants et affronter des forces surnaturels dont la fraternité du Serpent, leurs principal ennemi. L’équipe est composée de Jacob Stone, un génie en histoire et architecture, Cassandra Cillian, une mathématicienne ayant le don de mémoire photographique et atteinte d’une tumeurs au cerveau, Ezekiel Jones, un voleur et spécialiste en technologie, et de leurs gardien, Eve Baird, une militaire de l’OTAN.

Publié le : 19 juin @ 16h45