Synopsis saison 3 – épisode 1 :

Le quaterback vedette des WildCats est abattu de deux balles dans la tête le jour de son anniversaire, dans une boîte de nuit qu’il a loué et devant trois cent convives, alors que sa fiancée Alicia Barnes, une star de la chanson, lui chante « Happy birthday ». Toute l’équipe du capitaine Koto est chargée de l’affaire. Bien que ne disposant d’aucune piste, Koto refuse l’aide d’une jeune blogueuse, Selena Parrish, spécialisée dans le milieu sportif, qui prétend pouvoir les aider. Kami découvre grâce aux caméras de surveillance qu’un vigile de la boîte de nuit a laissé passer, sans le fouiller, un homme correspondant au profil du tueur. Une fois arrêté, il donne à la police le nom de celui qu’il a laissé passer car il faisait partie du cercle privé de Normandy : Billy James. Terry et Hildy cherchent à interroger Alicia Barnes, mais ils se font refouler par son avocat, Andrew Lippman, avec qui il est évident qu’elle a une aventure. A court d’idée, Koto décide finalement faire appel à la jeune blogueuse pour faire sortir Alicia de son silence.

Dans la série, on retrouve Taye Diggs (Terry English), Kathleen Robertson (Hildy Mulligan), Tom Felton (Erich Blunt), Raphael Sbarge (David Molk), Bess Rous (Ivana West), Currie Graham (Mario Siletti), Ian Anthony Dale (Jim Koto) et James Cromwell (Warren Daniels).

Murder in The First est une série télévisée américaine créée par Steven Bochco et Eric Lodal, diffusée depuis le sur TNT. Produit par TNT Original Productions. Le , la série est annulée.

La troisième saison de First Murder a été diffusée aux États-Unis du 26 juin au 4 septembre 2016 sur TNT. Cette saison contient 10 épisodes.

La troisième et ultime saison de First Murder sera diffusée à partir du 21 juin, tous les mercredis à 23h25 sur TF1.

Publié le : 05 juin @ 14h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow