Les derniers épisodes de la saison 6 de  Drop Dead Diva seront diffusés le dimanche 01 février à 20h40 sur Téva.

20:40 DROP DEAD DIVA
SÉRIE
Saison 6 inédite – épisode 12 : Mon super héros
Jane a fait innocenter Ian et peut désormais profiter de son bonheur retrouvé avec l’homme qu’elle aime. Cependant, Owen et Kim, ignorant qui il est réellement, se font beaucoup de souci pour elle. Au même moment, Kim défend un super héros qui lui a sauvé la vie, poursuivi pour préjudice physique et moral. Le Protecteur Volant n’est autre que Hank, l’huissier. De son côté, Jane poursuit un entraîneur de foot pour homicide par imprudence…
Avec Brooke ELLIOTT (Jane Bingum), April BOWLBY (Stacy Barrett), Lex MEDLIN (Owen French), Kate LEVERING (Kim Kaswell), Justin DEELEY (Paul), Jeffrey PIERCE (Ian Holt / Grayson Kent) et David BERMAN (Hank) Guests : Stephanie MICHELS (Madame Larkin) et Jonathan ADAMS (Zack Reilly).

21:30 DROP DEAD DIVA
SÉRIE
Saison 6 inédite – épisode 13 : À la guerre comme à la guerre Jane a démissionné. Toutefois, elle continue à exercer, aidée de Ian. Pour leur première affaire, ils défendent une jeune femme qui a empêché un baleinier de chasser des baleines.
La compagnie à qui il appartient la poursuit car leur bateau a été endommagé. Cette dernière a d’ailleurs engagé Owen pour la représenter. Jane et lui se font face pour la
première fois. De son côté, Kim représente Dave, un ancien intérimaire du cabinet, licencié pour faute grave. Teri est de retour pour le mariage de Stacy…

Publié le : 16 jan @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow