Le 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo se tiendra du 12 au 26 juin qui récompense les meilleures productions télévisuelles internationales.

Quentin Coldwater (Jason Ralph) et Julia Wicker (Stella Maeve)de la série The Magicians seront les invités du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

The Magicians est une série télévisée fantastique américaine créée par Sera Gamble et John McNamara, dont le pilote a été diffusé le et la suite dès le aux États-Unis sur Syfy et en simultané sur Showcase au Canada.

Synopsis :

Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, découvre qu’il est un magicien. Invité dans une université : Brakebills, il va, avec l’aide de ses nouveaux amis, entrer dans une histoire qui le dépasse.

Dans la série, on retrouve Jason Ralph (Quentin Coldwater), Stella Maeve (Julia Wicker), Olivia Taylor Dudley (Alice Quinn), Hale Appleman (Eliot Waugh), Arjun Gupta (Penny) et Summer Bishil (Margo Hanson).

L’acteur Sullivan Stapleton (Kurt Weller) de la série Blindspot sera également l’invité du 56e Festival.

Blindspot est une série créée par Martin Gero et avec Jaimie Alexander (Jane Doe), Sullivan Stapleton, Marianne Jean-Baptiste (FBI Assistant Director Bethany Mayfair), Rob Brown (Ramirez), Audrey Esparza (Tasha Oslo), Ukweli Roach (Dr. Borden) et Ashley Johnson (Patterson Leung). La première saison sera diffusée à partir du 21 septembre sur NBC.

Une jeune femme amnésique est retrouvée complètement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux et fraîchement réalisés. Un agent du FBI est chargé de l’enquête et suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

L’acteur Jeffrey Tambor (Maura Pfefferman) de la série Transparent sera présent au Festival.

Transparent est une série télévisée américaine créée par Jill Soloway et diffusée depuis le 6 février 2014 sur Amazon Prime. En France, la série est diffusée depuis le 8 mai 2015 sur OCS City.

Dans cette saison, on retrouve Jeffrey Tambor (Maura Pfefferman, une professeure de science politique à la retraite qui révèle son identité de femme transgenre à sa famille), Amy Landecker (Sarah Pfefferman), Jay Duplass (Joshua « Josh » Pfefferman), Gaby Hoffmann (Alexandra « Ali » Pfefferman), Judith Light (Shelly Pfefferman) et Melora Hardin (Tammy Cashman).

Morton réunit ses trois enfants maintenant adultes pour leur parler d’avenir, seulement il ne s’agit pas d’héritage mais de son identité de genre. Professeur à la retraite, il devient Maura.

Les actrices Candice Patton (Iris West) et Danielle Panabaker (Dr Caitlin Snow) de la série The Flash seront présentes lors du Festival.

The Flash est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, diffusée en simultané depuis le sur le réseau The CW aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada. Elle est basée sur le personnage de DC Comics Flash / Barry Allen, un super-héros créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino. C’est une série dérivée de la série télévisée Arrow.

Les acteurs Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot / Le Pingouin) et Cory Michael Smith (Edward Nygma) de la série Gotham seront présents lors du Festival.

« Gotham« , le prequel de Batman, diffusée depuis le lundi 22 septembre 2014 à 21h sur la FOX, elle contient 22 épisodes, qui est basée sur les personnages de l’univers de Batman chez DC Comics. Le tournage du pilote a eu lieu en mars 2014 à New-York dans le quartier de Manhattan.

Pour finir, nous retrouverons les acteurs Daniel Charles (Oliver Platt), Ethan Choi (Brian Tee), Natalie Manning (Torrey DeVitto) et Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson) de la série Chicago Med lors du Festival.

Publié le : 12 mai @ 14h00