AMC

La première saison de ce spin-off de la série culte THE WALKING DEAD avait été plébiscitée par le public. Les mordus de zombies attendaient la suite, le couteau entre les dents. C’est à bord d’une frêle embarcation que l’on retrouve les héros de ces aventures postapocalyptiques imaginées par Robert Kirkman, le créateur de la franchise à succès.

La première partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead sera diffusée aux États-Unis dès le 10 avril 2016 et plus tard en 2016 pour la seconde partie sur AMC. Cette saison contient 15×52′.

La deuxième saison de Fear The Walking Dead sera en France à partir du 10 avril en simultanée avec les États-Unis, tous les dimanches à 3h30 du matin sur Canal + Séries en version multilingue, que ce soit en version sous-titrée et en version française. Dans les prochaines semaines, la chaîne diffusera cette saison dans une programmation plus classique.

Dans cette saison, on retrouve Kim Dickens (Madison Clark, la mère d’Alicia et de Nick), Cliff Curtis (Travis Manawa), Frank Dillane (Nick Clark, fils de Madison), Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark, fille de Madison), Elizabeth Rodriguez (Liza Ortiz, la mère de Chris), Mercedes Masohn (Ofelia Salazar, fille de Daniel), Lorenzo James Henrie (Chris Manawa, fils de Travis et Liza) et Rubén Blades (Daniel Salazar, le père d’Ofelia).

L’histoire se déroulera au tout début de l’épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta. Le nombre de rôdeurs sera moins important que dans The Walking Dead. Selon le créateur de la série, l’origine de l’épidémie ne sera pas dévoilée et les chances de rencontre entre les héros de Fear the Walking Dead et le groupe de Rick sur un éventuel cross-over sont moindre.

Publié le : 28 mars @ 10h15