Canal + annonce dans un communiqué de presse la diffusion de la série Fear The Walking Dead en version originale sous-titrée, en simultané avec les États-Unis dans la nuit du 23 au 24 août sur Canal + Séries puis tous les mardis à 21h35. Les épisodes seront disponibles sur Canal + à la demande.

Fear The Walking Dead est une série créée par Dave Erickson, Robert Kirkman et avec Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane et Alycia Debnam Carey. La première saison contient 6 épisodes et AMC annonce le lancement de Fear The Walking Dead à partir du dimanche 23 août à 21h sur AMC. La deuxième saison sera diffusée en 2016.

L’histoire se déroulera au tout début de l’épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta2. Le nombre de rôdeurs sera moins important que dans The Walking Dead.[réf. nécessaire] Selon le créateur de la série, l’origine de l’épidémie ne sera pas dévoilée[réf. nécessaire] et les chances de rencontre entre les héros de Fear the Walking Dead et le groupe de Rick sur un éventuel cross-over sont moindre.

Publié le : 07 août @ 00h30