Synopsis :

Heaven’s Feel est le dernier scénario Fate/stay night qui explore les secrets de la Guerre du Saint Graal ainsi que le très sombre passé de Matou Sakura et son point de vue sur la Guerre.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.

Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier.

Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.

Cependant, sa vie bascule quand il fait partie des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

Fate/stay night Heavens Feel ( Japonais : 劇場版 – Fate/stay night[Heaven’s Feel]) Hepburn : Gekijō-ban Fate / stay night: Heaven’s Feel ) est une trilogie planifiée de films d’ animation japonaise produite par Ufotable , réalisé par Tomonori Sudō, écrit par Akira Hiyama et la musique de Yuki Kajiura. La trilogie suivra Heaven’s Feel , la troisième et dernière du roman visuel . L’héroïne principale est Sakura Matou et la trilogie est centrée sur les personnages humains: Shirou, Rin, Sakura et Illya, comment ils se rapportent à la précédente Guerre du Saint-Graal et à la vraie nature du Graal lui-même.

Le premier film, intitulé Fate/stay night Heavens Feel, a été diffusé au Japon le 14 octobre 2017, et a été diffusé pour la première aux États-Unis le 18 novembre 2017. Le second film, intitulé Fate/stay night : Heavens Feel II, est prévu courant 2018.

C’est la quatrième adaptation anime des œuvres de Type-Moon par Ufotable, à la suite de la série de films Kara no Kyōkai , de la série télévisée Fate / Zero et de la série télévisée Fate / stay night: Unlimited Blade Works . La trilogie est aussi la première adaptation d’anime de la route de Heaven’s Feel .

En France, le film Fate/stay night Heavens Feel sera diffusé en avant-première en VOSTFR le 02 février 2018 à 19h au Grand Rex à Paris.

Source

Publié le : 02 jan @ 15h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow