Le dernier jeu mobile de la série, Fate / Grand Order, reçoit à la fois une série télévisée d’animation et deux films à savoir Babylone et Camelot. .

Aniplex a révélé que Fate / Grand Order : Babylonia sera une série télévisée produite par CloverWorks adaptant l’histoire « Order VII : The Absolute Frontline in the War Against the Demonic Beasts : Babylonia » du jeu original, pour une sortie en 2019.

Parallèlement à cela est un ensemble de films de Production I.G. adaptation de l’histoire du jeu qui s’intitulera Fate/Grand Order – Camelot. La série animée et l’annonce du film en 2 parties sont probablement dues à une enquête lancée par Aniplex au Japon, demandant aux fans de leurs histoires préférées de la série.

Le staff de la série télévisée Fate / Grand Order : Babylonia a également été confirmé avec Toshifumi Akai en tant que réalisateur, Miyuki Kuroki en tant que directeur adjoint, Tomoaki Takase en tant que concepteur de personnages, et Ryo Kawasaki en tant que compositeur. Le staff de la Fate / Grand Order : Camelot comprennent Takeshi Takeuchi (concepteur de personnages principaux), et Keita Haga et Hideyuki Fukasawa en tant que compositeurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas Fate / Grand Order, il s’agit d’un RPG mobile en ligne de Type-Moon. Ce jeu se déroule dans un univers futur où la Chaldea Security Organization, dont les nombreux projets ont essentiellement garanti l’existence de l’humanité pour l’avenir, découvre que l’humanité va bientôt s’éteindre. Pour éviter cet événement, l’organisation utilise le voyage temporel pour envoyer divers agents à travers le temps pour trouver la source de cette extinction.

Source

Publié le : 31 juil @ 20h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow