Prochainement en tournage, la série FATALE-STATION : première collaboration entre l’unité Fiction d’ARTE France et RadioCanada

Dans le cadre du partenariat entre ARTE France et RadioCanada, les deux chaînes publiques se sont engagées dans la série Fatale-station dont le tournage débute au Québec le 24 mai prochain. Un western contemporain dans le nord québécois où Sarah, jeune femme fuyant son passé, s’invite dans le quotidien de la petite ville de Fatale-Station et de ses habitants.

FATALE -STATION (10×60 min)
Scénariste : Stéphane Bourguignon
Réalisateur : Rafaël Ouellet
production : Attraction Images avec la participation d’ARTE France

Avec : Macha Limonchick, Micheline Lanctôt, Claude Legault et Denis Bernard

Sarah vient s’installer dans le village de Fatale-Station pour fuir un homme qui en veut depuis longtemps à sa vie. La présence de cette étrangère dans ce coin perdu transforme les gens qui y résident. François, maire du village, reprend soudainement confiance et courage; Johanne, la femme de ce dernier, dépressive depuis un an, se réveille peu à peu; même Eddy, le gérant ténébreux de la taverne du coin, n’est pas insensible aux charmes de la nouvelle venue. O’Gallagher, puissante matriarche du village, est une des seules à se méfier de cette inconnue. Que cache l’altruisme de Sarah ? Personne ne vient s’installer à Fatale-Station sans avoir quelque chose à dissimuler…

TOURNAGE AU CANADA DU 24 MAI AU 31 AOÛT 2016

Publié le : 16 juin @ 12h00