Le film Fast & Furious 6 sera diffusé le lundi 14 mars à 20h55 sur TMC.

Fast and Furious 6 est un film d’action américain de Justin Lin, sorti le 24 mai 2013 aux États-Unis et le 22 mai 2013 en France. Le film a un budget de 160 millions de dollars et a rapporté 788 679 850 dollars dans le monde.

Le tournage débute le à Londres. Faute d’autorisations pour tourner une scène d’action à Piccadilly Circus, une réplique a été construite dans les studios de Shepperton. L’équipe tourne également sur le Lambeth Bridge.

Le tournage est ensuite passé par Toulon, mais la production préfère finalement les Îles Canaries et plus particulièrement Tenerife, pour des raisons financières.

Fin août 2012, des scènes de cascades automobiles sont tournées à Glasgow en Écosse.

Dans le film, on retrouve Vin Diesel (Dominic Toretto), Paul Walker (Brian O’Conner), Dwayne Johnson (Luke Hobbs), Michelle Rodríguez (Leticia « Letty » Ortiz), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Chris Bridges (Tej Parker), Sung Kang (Han Seoul-Oh), Gal Gadot (Gisele Harabo), Luke Evans (Owen Shaw) et Gina Carano (Riley).

Synopsis du film :

Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale…

Publié le : 24 fév @ 16h30