Canal-+

Le film Fast & Furious 7 sera diffusé en France en exclusivité sur Canal + le vendredi 5 février à 20h55.

Fast and Furious 7 est un film d’action américano-japonais réalisé par James Wan, sorti en 2015. Il s’agit du septième film de la série Fast and Furious. Paul Walker, mort dans un accident de voiture avant la fin du tournage, y incarne Brian O’Conner pour la dernière fois. Le dernier opus de FAST & FURIOUS pulvérise le box-office mondial en dépassant le milliard de dollars de recettes. Accrochez-vos ceintures, ça décoiffe !

Synopsis :

À la suite des événements de Londres, Deckard Shaw est  prêt à tout pour éliminer Dominic Toretto et ses proches, afin de venger la mort de son jeune frère. Parallèlement, une milice privée enlève Ramsay, un mystérieux hackeur, à l’origine d ‘un système de traçage révolutionnaire. C’est alors que les services secrets américains proposent un marché à Dom.  

Dans le film, on retrouve Vin Diesel (Dominic Toretto), Paul Walker (Brian O’Conner), Dwayne Johnson (Luke Hobbs), Michelle Rodríguez (Leticia « Letty » Ortiz), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Chris Bridges (Tej Parker), Jordana Brewster (Mia Toretto), Djimon Hounsou (Mose Jakande), Kurt Russell (M. Personne) et Jason Statham (Deckard Shaw).

Le tournage a débuté entre l’été et la rentrée 2013 et s’est déroulé entre autres au Moyen-Orient, à Tokyo et à Los Angeles.

Le tournage est marqué par le décès de Paul Walker le à la suite d’un accident de voiture à Santa Clarita en Californie. Il est ensuite révélé que l’acteur devait encore tourner de nombreuses scènes importantes, le tournage est alors suspendu en attendant une réécriture du scénario, permettant de conserver au maximum les scènes déjà tournées par l’acteur. Le tournage du film reprend en janvier 2014. Cody, le frère de Paul Walker, cascadeur pour le cinéma, est envisagé pour le remplacer pour certaines scènes. Finalement, le tournage reprend en avril 2014, avec les frères de Paul Walker, Cody et Caleb Walker. Ces derniers vont terminer les scènes que Paul Walker devait encore tourner.

Publié le : 11 jan @ 16h15