CBS annonce l’annulation de la série Extant portée par l’actrice Halle Berry mais l’actrice conserve son contrat de développement et est liée à la production d’une nouvelle série judiciaire pour la chaîne.

Le projet est une série intitulé Legalease, l’histoire raconte une avocate métissée de Chicago qui se charge d’une affaire à la Nouvelle-Orléans, où elle est associée à un bon avocat blanc, tout en travaillant dans un système juridique où elle est confrontée aux mêmes préjugés que ceux que la société recèle.

L’actrice déclare sur l’annulation de la série :
Je suis très fière de ce que nous avons accompli avec Extant. Pour moi et CBS, cette saison nous a semblé être le bon moment pour mettre fin au voyage de Molly. J’ai adoré cette expérience où j’ai pu travailler avec des acteurs talentueux et une équipe créative inspirée. Ce show était ma première incursion dans une série télévisée et je suis heureux de poursuivre ma collaboration avec CBS en produisant de nouvelles histoires à travers ma société de production 606″. (Source : melty.fr)

Dans la série on retrouve également : Halle Berry (Molly Woods), Goran Visnjic  (John Woods), Pierce Gagnon (Ethan Woods), Hiroyuki Sanada (Hideki Yasumoto), Michael O’Neill (Alvin Sparks), Grace Gummer (Julie Gelineau) et Camryn Manheim (Sam Barton).

Synopsis :

Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a vécu une expérience intense, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l’humanité…

Publié le : 19 oct @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow