Expendables 3 : Test DVD

Le 3ème opus de Expendables est disponible en DVD et Blu-ray

Avis sur l’édition :


Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Le film est sorti au cinéma aux États-Unis le 14 août 2014 et en France le 20 août 2014 et il est produit par LionsGate et Metropolitan FilmExport. Expendables 3 a un budget de 90 millions de dollars. le film a obtenu au Box-office plus de 39 197 040 $ et en France il a rassemblé 1 063 124 entrées pour un montant de 206 172 544 $ au Box-office mondial. Le tournage s’est déroulé du 19 août 2013 au 22 octobre 2013 dans les NU Boyana Film Studios dans la banlieue de Sofia en Bulgarie.

Au menu principal, nous découvrons toutes les personnes du film qui défilent un par un et entre chaque diffusion d’un personnage, une lettre défilante, Stallone, E, Statham, X etc accompagné d’une musique. Dans le menu langues, nous découvrons le titre du film en haut avec l’arrière-plan une image, en dessous à gauche un tank et à droite la liste des pistes audio pour finir en dessous un hélicoptère et une longue flamme qui est très réaliste, avec des mouvements de la flamme.
Dans le menu chapitres, en arrière-plan il y a une photo du film, avec les chapitres et une longue flamme, accompagné d’un fond sonore.

Pour conclure, Expendables 3 est un film d’action comme on les aime avec un casting trois étoiles Sylvester Stallone (Barney Ross), Jason Statham ( Lee Christmas), Antonio Banderas (Galgo), Jet Li ( Yin Yang), Wesley Snipes (Doc), Dolph Lundgren (Gunnar Jensen), Kelsey Grammer (Bonaparte), Randy Couture (Toll Road), Terry Crews (Hale Caesar), Mel Gibson (Conrad Stonebanks), Harrison Ford (Max Drummer), Arnold Schwarzenegger (Trench Mauser), Kellan Lutz (John Smilee), Ronda Rousey (Luna), Glen Powell (Thorn), Victor Ortiz (Mars) et Robert Davi (Goran Vata). Un film qui déchire et tous les ingrédients sont réunis pour pas souffler une seule seconde. Le DVD à se procurer.

Nouvelle équipe, nouvelle attitude, nouvelle mission

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film « Expendables 3 » est disponible en 16/9 (compatible 4/3). L’image est correcte, avec des explosions et les scènes de combat qui sont spectaculaires et éblouissantes. Des contrastes qui mettent en valeur les scènes d’explosions et les scènes de combat, et cela reste vraiment stupéfiant.

Avis sur l’audio :

Pour ce troisième opus de Expendables, Metropolitan FilmExport nous propose deux langues et deux sous-titrages.

Les pistes Française et Anglaise en Dolby Digital 5.1. Les deux pistes sont équivalentes dans le mixage avec une très bonne exploitation. Nous avons un ensemble dynamique et varié, une bonne répartition dans les enceintes. Les explosions et les scènes de combat nous en mettent pleins aux oreilles et l’on est plongé en plein dans le film. Les effets sonores exploitent parfaitement l’ensemble des canaux.

Les sous-titres sont disponibles en anglais et en français.

Avis sur les suppléments :

Pour ce troisième opus de Expendables, Metropolitan FilmExport nous propose quelques bonus avec peu d’intérêt.

Scènes allongée (2′)
Les Expendables en France :
– Le débarquement sur la croisette (3′)
– L’avant-première (2′)
– Les interviews (10′)
– Prises ratées (5′)
Bandes-annonces (VOST / VF) :
– Sin City (2′)
– Echo (1′)
– Locke (1′)
– L’honneur du Dragon 2 (1′)
– The Rover (2′)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à  Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 12 jan @ 01h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow