Synopsis de la saison 1 :

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

Synopsis de la saison 2 :

La saison deux commence quand un nouveau membre de la famille Argent arrive à Beacon Hills, et Scott et Allison sont obligés de continuer leur aventure amoureuse en secret. Au même moment, Derek Hale, obsédé par le désir de renforcer ses troupes en tant que nouvel Alpha, commence à recruter pour sa meute, avec Jackson, fraîchement mordu.

Dans la série, on retrouve Tyler Posey (Scott McCall), Dylan O’Brien (Mieczyslaw « Stiles » Stilinski), Holland Roden (Lydia Martin), Shelley Hennig (Malia Tate/Hale), Dylan Sprayberry (Liam Dunbar), Linden Ashby (le shérif Noah Stilinski), Melissa Ponzio (Melissa McCall), J. R. Bourne (Chris Argent), Colton Haynes (Jackson Whittemore), Crystal Reed (Allison Argent / Marie-Jeanne Valet), Tyler Hoechlin (Derek Hale) et Arden Cho (Kira Yukimura).

Teen Wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis, adaptée à partir du long métrage du même nom, diffusée depuis le 6 juin 2011 sur MTV, aux États-Unis et sur MuchMusic puis MTV, au Canada. En France, la série est diffusée depuis le 3 octobre 2011 sur MTV France ainsi que depuis le 30 juin 2012 sur France 4.

La première saison a été diffusée aux États-Unis du 5 juin au 16 août 2011 sur MTV. En France, cette saison a été diffusée du 3 octobre 2011 au 20 octobre 2011 sur MTV France et du 30 juin au 21 juillet 2012 sur France 4. Cette saison contient 12 épisodes et a rassemblé en moyenne 1,73 million téléspectateurs sur MTV .

La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 3 juin au 13 août 2012 sur MTV. En France, cette saison a été diffusée du 29 septembre 2012 au 03 novembre 2012 sur MTV France et du 31 août au 14 septembre 2013 sur France 4. Cette saison contient 12 épisodes et a rassemblé en moyenne 1,7 million téléspectateurs sur MTV .

La première et deuxième saison de Teen Wolf seront disponibles en DVD et Blu-ray le 28 avril et la saison 3, 4 et 5 le 26 mai, édité par Bertus.

Vous pouvez découvrir en exclusivité les visuels des saisons 1 et 2 de Teen Wolf, ci-dessus et dessous :

Source

Publié le : 17 mars @ 14h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow