Synopsis :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Dans la série, on retrouve Rorrie D. Travis (Devon – Ranger rouge), Jasmeet Baduwalia (Ravi – Ranger Bleu) et Jacqueline Scislowski (Zoey – Ranger Jaune).

Power Rangers : Beast Morphers est la 26e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Tokumei Sentai Go-Busters et produite par Hasbro. Power Rangers : Beast Morphers est la première saison de la série Power Rangers produite par Hasbro. Cette saison apporte un tout nouveau logo Power Rangers.

La 27ème saison de Power Rangers à savoir Power Rangers : Beast Morphers a été diffusée aux États-Unis du 22 février au 29 juin 2020 sur Nickelodeon.

Cette 27éme saison de Power Rangers : Beast Morphers sera diffusée à partir du 24 août à 16h30 sur Gulli.

Synopsis épisode 5  » Cruisin’ for a Bruisin » :

Devon découvre que Cruise possède certaines compétences qui aideront les Rangers au combat et le poussera à rejoindre l’équipe.

Synopsis épisode 6 « The Blame Game » :

Steel apprend le concept de discipline et va trop loin, mettant en danger l’un des Rangers.

Synopsis épisode 7 « Beast King Rampage » :

Les Rangers a accès à un nouveau zord puissant, mais Evox a des plans pour le voler pour lui-même

Source : Attaché de presse Gulli

Publié le : 11 août @ 15h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow