Synopsis épisode 1 : «  »Believe It or Not » » (Théorie du complot)

Le maire Daniels a mené une campagne mondiale pour présenter le Morph-X comme nouveau carburant pour la planète, et tout est resté silencieux. Cependant, quand Steel dit qu’il a trouvé des indices prouvant qu’Evox est peut-être revenu, les Rangers ont du mal à croire si le ranger argenté (Silver Ranger) a créé une conspiration ou non. Un voyage dans les bois prouve finalement que Steel a raison, alors que les Rangers découvrent Scrozzle et un autre Drilltron volant Morph-X du sous-sol.

Synopsis épisode 2 : « Save Our Shores » (Alerte à la pollution) :

Un accident de navigation crée un danger pour l’environnement lorsque les déchets se déversent dans un récif de corail, ce qui représente une menace sérieuse pour toute la faune marine qui s’y trouve. Roxy demande à sa tante, chef de la compagnie maritime responsable, de l’aider en finançant de l’argent à un centre de secours, mais un piège attrape bientôt Roxy et Blaze. Après le piège, Scrozzle aide Evox en ramenant ses deux généraux, plus forts que jamais.

Synopsis épisode 3 « Game On! » (Virtuel ou réel) :

Devon est en finale d’un nouveau championnat de jeux vidéo, mais est déconcerté lorsque son contrôleur se bloque sans raison et que son adversaire Kerry gagne presque. RoboBlaze et RoboRoxy apparaissent alors et utilisent le contrôleur de jeu Kerrys pour créer un nouveau Robotron capable de créer des clones maléfiques des Rangers. Devon devient encore plus conflictuel lorsque Kerry s’approche des Power Rangers pour révéler l’existence d’un bug dans le jeu qui le fait geler, qu’elle a utilisé pour gagner, ce qui en fait non pas une championne, mais une tricheuse. Comment Devon réagira-t-il à l’annonce qu’il a failli être battu par une tricheuse?

La 27ème saison de Power Rangers à savoir Power Rangers : Beast Morphers est diffusée aux États-Unis depuis le 22 février sur Nickelodeon.

Canal J diffusera en avant-première les trois premiers épisodes de Power Rangers : Beast Morphers (saison 2) le vendredi 1er mai à 10h35 et une rediffusion le vendredi 8 mai à 13h30.

Source : attaché de presse de Canal J

Publié le : 06 avr @ 15h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow