Exclusivité Les Accros aux Séries : Pokémon (ポケモン), connu sous son nom original Pocket Monsters (ポケットモンスター), est une série télévisée d’animation japonaise basée sur la série de jeux vidéo Pokémon et sur une partie de la franchise Pokémon. Réalisée par le studio tokyoïte Oriental Light and Magic et imaginée par Satoshi Tajiri, Junichi Masuda et Ken Sugimori, la série narre les aventures de Sacha, un jeune dresseur de Pokémon de Bourg Palette, qui a pour but de devenir Maître Pokémon.

La dix-neuvième saison de Pokémon est diffusée au Japon depuis le 29 octobre 2015 et actuellement en cours de diffusion avec l’épisode 29 qui sera diffusé le 11 août sur TV Tokyo. En France, les 16 premiers épisodes ont été diffusés le 13 avril dernier puis du 2 mai au 17 juin 2016 sur Canal J. Aux États-Unis, la saison 19 est actuellement diffusée sur Cartoon Network.

La suite de la dix-neuvième saison de Pokémon sera diffusée à partir du 29 août, du lundi au vendredi à 16h35 sur Canal J, deux épisodes par jour. Puis les épisodes seront également diffusés les samedis et dimanches dans le bloc Mega Heros à 8h25 avec 3 épisodes de la saison 19 de Pokémon.

Synopsis de la saison 19 :

Dans cette saison inédite, Sacha, Pikachu et leurs fidèles amis sont au complet pour mener de nouvelles aventures dans la région de Kalos. Pokémon légendaires, arènes spectaculaires, nouveaux ennemis… Ils devront faire face à de nombreux défis. Leur objectif : percer le mystère du redoutable Pokémon légendaire Zygarde et combattre la Team Flare qui se mettra en travers de leur chemin.

La Team Rocket et la Team Flare feront tout pour capturer le Cœur de Zygarde. Comment Sacha et ses compagnons arriveront-ils à les en empêcher ?

Source : Canal J

Publié le : 05 août @ 12h00