La série animée la plus célèbre au monde Pokémon sera de retour en 2015 pour une dix-huitième saison au Japon, la saison 18 sera diffusée dès le 8 janvier avec l’épisode 55 sur TV Tokyo au Japon.  Puis bonne nouvelle en France, la chaîne Canal J a déjà acheté les droits de diffusion de la dix-huitième saison de Pokémon dont elle annonce sa diffusion en 2015. Pour le moment, la dix-septième saison est en cours de diffusion aux USA et en France sur Cartoon Network et sur Canal J.

Voici le résumé de l’article qui annonce l’arrivé en 2015 de la dix-huitième saison de Pokémon :

+ de 200 nouvelles heures de programmes en 2015
Tout au long de son histoire, Canal J a fait découvrir aux enfants de nombreux dessins animés de référence (Le Marsupilami, Titeuf, Spirou, Sonic Boom…).
En 2015, elle passe à la vitesse supérieure et ce ne sont pas moins de 10 nouvelles séries (Foot 2 Rue Extrême…), dont 9 inédites en France (Pokemon saison 18, Sailor Moon…), qui seront à l’antenne à partir de janvier.
La programmation s’adapte aussi au nouveau rythme scolaire des enfants en proposant un film chaque jour de la semaine à 18h40, instaurant un vrai prime des enfants.

Source : Canal J

Publié le : 05 jan @ 14h00

One thought on “Exclusivité : Pokémon (saison 18) en 2015 sur Canal J”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow