San Diego Comic Con signifie de nouvelles révélations, de nouveaux produits et des nouvelles de Hasbro !

En 2019, cela a été particulièrement vrai pour les Power Rangers, alors que le géant du jouet entamait sa première année avec la franchise à son actif.

Power Rangers NOW a eu la chance d’interviewé l’équipe de développement de jouets de la marque et l’équipe de marketing. Consultez l’interview complète ci-dessous !

Équipe de développement de jouets :

Pourquoi la figurine de Magna Defender Lightning collection n’est-elle pas fournie avec la tête humaine de Mike ?

C’est parce que nous voulions commencer par la version d’origine de Magna Defender, avant que Mike ne prenne le relais. Cela nous permettra d’avoir plus de variété si nous décidons de sortir la version de Mike de Magna Defender.

Comment allez-vous gérer les figurines de la Lightning Collection qui ont la possibilité d’une tête humaine, comme Kimberly et Katherine pour la Ranger rose de Mighty Morphin Power Rangers ?

Ce serait formidable pour nous d’avoir plus de variété et de célébrer un personnage à chaque fois. Pour l’instant, nous voulons célébrer Kimberly d’abord en tant que personnage, d’autant plus qu’elle est l’une des préférées des fans.

On fêtera Katherine plus tard.

Est-ce qu’il faudra racheter la même figurine plus tard juste pour avoir une nouvelle tête humaine, comme dans le cas présent avec Katherine ?

Pas nécessairement. Nous ne voulons pas contrarier les fans, et nous savons qu’ils ne veulent pas payer 20 $ pour le même produit. Nous cherchons donc d’autres moyens d’y parvenir, mais pour l’instant, nous n’avons pas de plan établi.

Certains fans ont l’impression que certains casques de la Lightning Collection avaient déjà été portés, comme pour le ranger roue de Mighty Morphin. A-t-on l’intention d’y remédier ?

Nous entendons les fans haut et fort et nous cherchons à voir ce que nous pouvons faire.

L’objectif final de la Lightning collection est-il de créer tous les Rangers ?

Ce serait génial, on adorerait le faire. Mais comme vous le savez, il y a plus de 26 ans de Rangers, alors en ce moment, nous nous concentrons sur ceux que les fans nous disent être leurs favoris.

Mais nous avons encore un long chemin à parcourir. On ne fait qu’effleurer la surface.

Que diriez-vous aux fans qui ne veulent pas acheter les figurines Lightning Collection parce qu’ils ont peur de ne jamais voir une équipe complète ?

C’est une excellente question. Nous gardons ces fans à l’esprit et nous ne voulons pas qu’ils soient contrariés. C’est juste qu’il y a beaucoup de personnages préférés des fans, et nous devons nous concentrer sur ceux-là en ce moment.

Nous ne pouvons pas satisfaire tous les fans, mais nous sommes constamment à l’écoute de ce qu’ils veulent essayer de faire pour les satisfaire tous. Restez à l’écoute.

Pourquoi la Lightning collection a-t-elle été jusqu’à présent très inégale selon le sexe, avec environ 13 hommes pour une seule femme qui ont été révélés ?

Nous ne dirions pas que c’est un déséquilibre entre les sexes, c’est juste la deuxième vague. Mais nous voulons évidemment nous assurer d’avoir une variété de personnages, et ce n’est pas seulement une question de sexe. Il s’agit de héros, de méchants, de types de personnages, de leurs histoires d’origine. Nous voulons présenter une bonne variété.

De plus, regardez ce que nous avons fait avec la silhouette de Kimberly et la nouvelle articulation du haut du corps. On a fait ce qu’il fallait.

Y a-t-il une crainte de faire des figurines féminines de la Lightning collection parce que Bandai a eu du mal à les vendre ?

Nous considérons ces lacunes comme une référence. Nous voulons simplement nous assurer que si nous le faisons, nous le faisons correctement.

Des commentaires sur les Megazords ou Morphers potentiels de la Lightning collection ?

Aucun commentaire. Nous entendons les fans haut et fort, restez à l’écoute.

Comment les jouets Power Rangers se vendent-ils jusqu’à présent par rapport aux autres marques ?

Je dirais qu’on s’en sort bien jusqu’ici. Pour la Lightning collection et les jouets Power Rangers Beast Morphers.

Est-ce que Scrozzle des Power Rangers Beast Morphers aura une figurine ?

Il y a beaucoup de personnages dans la série et nous sommes limités dans le nombre de personnages que nous pouvons faire. Nous devons donc choisir ce qu’il y a de mieux. Et nous faisons beaucoup de recherches pour le déterminer, y compris en regardant le Super Sentai. Mais nous ne pouvons pas faire tout le monde.

Y a-t-il une raison pour laquelle les personnages des Power Rangers Beast Morphers ont moins de mobilité au niveau des jambes que les Rangers ?

Pour nous, nous pensons que les Power Rangers sont ceux qui sont dans l’action. Ce sont ceux que vous jouez le plus. C’est pourquoi nous leur avons donné plus d’articulation.

Les fans pourront-ils acheter les cinq Zords de Beast Morphers ensemble, au lieu de les vendre individuellement ?

Seulement grâce à l’exclusivité Amazon que nous avons annoncé aujourd’hui.

Les fans qui ont déjà le Morpher du Ranger doré et argenté n’a pas été bien reçu jusqu’à présent. Y a-t-il une autre version à venir ?

Celui que vous avez vu est l’élément central que nous avons. Donc ce que vous voyez, c’est ça.

Le communicateur de Power Rangers Beast Morphers sera-t-il réalisé comme un jouet ?

Nous y réfléchissons encore.

Au salon du jouet Toy Fair, un sac à dos Grid Battleforce était exposé. Quand cela sera-t-il disponible?

Plus tard cette année. Uniquement sur GameStop.

Équipe marketing

Comment s’appellera la deuxième saison des Power Rangers : Beast Morphers en 2020 ?

Je ne pense pas que nous puissions le confirmer tout de suite, mais disons simplement que les fans ne doivent pas s’attendre à ce que le mot « Super » apparaisse dans le titre.

Quand les nouveaux épisodes de Power Rangers : Beast Morphers vont-ils revenir aux États-Unis ?

Nous n’avons pas encore la date de Nickelodeon.

Comme vous le savez, Power Rangers : Beast Morphers est actuellement diffuséé à l’étranger, et de nouveaux épisodes sont en ligne. Ces spoilers internationaux sont-ils quelque chose que vous pouvez arrêter ou que vous voulez arrêter ?

En fin de compte, il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire. Mais nous apprécions l’enthousiasme des fans internationaux. Et notre objectif est de nous assurer qu’il s’agit d’une marque internationale, et nous voulons donc fournir également un contenu mondial.

Power : Rangers Beast Morphers a les notes les plus basses de la franchise à ce jour. Êtes-vous satisfait du classement actuel des évaluations ?

Nous pensons que nous sommes dans une bonne position, surtout si l’on considère l’évolution du paysage télévisuel dans son ensemble.

Pourquoi le Ranger doré est basé sur une mante religieuse dans la série ?

C’est apparemment un scarabée rhinocéros dans le Super Sentai, mais nous devons faire un spectacle pour les enfants. Nous devons donc nous assurer que les types d’animaux que nous choisissons sont ceux que les enfants peuvent dire et reconnaître.

Pourquoi les acteurs de Power Rangers : Beast Morphers ne sont pas au Comic Con ?

Ils défendent la grille de Morphin contre Evox, évidemment !

Mais sérieusement, nous voulons nous concentrer sur les jouets lors de nos salons.

Diriez-vous que les thèmes sur l’espace ou les dinosaures seraient mieux pour une saison des Power Rangers ?

Quelle question étrange ! Disons que les deux sont géniaux. Nous savons que les deux sont les thèmes préférés des fans des saisons précédentes.

Il semble y avoir de plus en plus de rumeurs sur des abimés Power Rangers. Y a-t-il quelque chose de vrai là-dedans ?

Nous n’avons pas entendu ces rumeurs. Mais pour l’instant, nous essayons juste de reprendre la marque de Saban Brands. Mais il y a beaucoup de choses que nous aimerions explorer, au bon moment.

Est-ce que Power Rangers Hyperforce Saison 2 est mort ?

Celle-là, on ne peut pas la commenter.

Que pensez-vous des nouvelles récentes selon lesquelles le film Power Rangers va redémarré ?

De toute évidence, nous ne pouvons pas faire de commentaires à ce sujet.

Pourquoi pensez-vous que le précédent film des Power Rangers a été sous-performé ?

Nous voulons juste nous concentrer sur ce que nous pouvons faire en tant que Hasbro. On se concentre sur notre prochain film et sur ce qui s’en vient.

Diriez-vous que la marque Power Rangers est là où elle doit être d’un point de vue général ?

C’est une très bonne question. Nous voulons nous assurer de faire le lien entre les nouveaux fans et les fans adultes qui regardent la série depuis des années. Nous nous efforçons donc de combler cet écart afin d’être pertinents pour tout le monde.

Nous aimons l’histoire de cette marque et nous voulons lui rendre hommage. Mais nous ne voulons pas être connus comme une vieille marque des années 90. Nous travaillons donc d’arrache-pied pour nous assurer d’être davantage au sommet de notre forme d’esprit. Et nous avons du travail à faire à ce sujet. Mais c’est une priorité.

Comment comptez-vous attirer de nouveaux fans dans la marque ?

C’est notre contenu. Le contenu est roi. Nous avons une grande chaîne YouTube que nous développons, nous avons une énorme bibliothèque de contenu sur Netflix, nous avons une tonne de nouveaux abonnés via Hasbro Pulse. Nous profitons donc de toutes les possibilités qui s’offrent à nous.

La bonne chose, c’est que Hasbro a une grande portée auprès des enfants qui croient déjà en nous, alors nous continuons à mettre tous les capteurs en place.

Hasbro a-t-il pensé à faire quelque chose avec Kamen Rider ?

Honnêtement, nous ne savons pas trop ce que c’est. Nous avons d’excellents partenariats avec nos partenaires japonais, mais en ce moment, pour Hasbro, nous nous concentrons sur les Power Rangers.

Avez-vous songé à croiser les Power Rangers avec d’autres marques Hasbro, comme Transformers ?

Nous avons été choqués de voir combien de fois cela nous a été demandé. Mais pour l’instant, la marque n’existe que depuis un peu plus d’un an. Nous nous concentrons donc sur l’établissement de Power Rangers avant de le transférer à d’autres propriétés.

Source

Publié le : 21 juil @ 14h45