Entourage : La série culte d’HBO bientôt sur grand écran

À l’instar de Sex and the City – qui a même eu droit à un doublé pour son passage au grand écran – Entourage s’apprête à sauter dans le grand bain du cinéma. Suivie par des fans assidus, qu’HBO s’est fait une spécialité de rassembler à chaque nouvelle série, Entourages doit son succès à sa satire des coulisses hollywoodiennes et au ton mordant de personnages aussi hauts en couleurs qu’attachants. Désormais la réalité rejoint la fiction, puisque le tournage du film vient de commencer à Los Angeles. Premières indiscrétions.

Durant huit saisons et près d’une centaine d’épisodes, dont bon nombre sont passés à la postérité, Entourage a révélé les rouages du star system, en cultivant un irrésistible second degré et en enchaînant les séquences cultes. Forte d’un savoureux casting, dans lequel chacun peut se reconnaître, la série de Doug Ellin était attendue de longue date au cinéma, où les afficionados de Vincent, Eric, Johnny, Turtle, Ari et des autres seront ravis de voir l’aventure se prolonger. Alors que le tournage vient de débuter outre-Atlantique, plus de doute possible : Entourage sera bien adaptée au cinéma !

Depuis l’arrêt du show en 2011 et l’ultime épisode « la fin », qui laissait peu d’espoir de revoir un jour Vincent Chase et ses amis, les rumeurs de long-métrage étaient légion. Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été fixée, les grands axes de l’intrigue se dévoilent déjà. On retrouvera Vincent Chase – alias l’emblématique Adrien Grenier – à Hollywood, où il mène sa vie de star de cinéma, entouré de ses amis : Eric (Kevin Connolly), Johnny ‘Drama’ (Kevin Dillon) et Turtle (Jerry Ferrara). Profitant du confort que Vincent partage avec eux, la joyeuse bande vit au rythme des contrats qu’il décroche et l’aide à évoluer dans la jungle des majors.

Évidemment de la partie, Mark Wahlberg reprend sa casquette de producteur, de même que Stephen Levinson. Enfin, devant la caméra, les initiés reconnaîtront aussi Perrey Reeves (Mrs. Ari Gold), Emmanuelle Chriqui (Sloan) et Rhys Coiro (Billy Walsh) et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, quelques invités surprise se glissent dans le casting, à l’image de Billy Bob Thornton et Haley Joel Osment, qui offriront un duo père-fils des plus prometteurs.

Source : Warner Bros : films, series TV

https://i1.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/25/14022502433387524.jpg?resize=640%2C480

Publié le : 26 fév @ 04h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow