Synopsis saison 4 – épisode 1 :

Pour fêter les 20 ans d’EMPIRE, Lucious s’apprête à remonter sur scène pour la première fois depuis son coma suite à l’explosion. Il n’a toujours aucun souvenir de sa vie passée et n’est plus l’impitoyable producteur qu’il était. Il fait alors appel à la mystérieuse Claudia (Demie Moore) pour entamer une thérapie et retrouver la mémoire. Cookie, qui compte bien garder la situation secrète, n’a pas d’autres choix que de prendre les choses en main pour faire tourner le business…
Dans la saison, on retrouve Terrence Howard (Lucious Lyon), Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Trai Byers (Andre Lyon), Jussie Smollett (Jamal Lyon), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Grace Gealey (Anika Calhoun), Gabourey Sidibe (Becky Williams), Ta’Rhonda Jones (Porsha Taylor), Serayah McNeill (Tiana Brown) et Xzibit (Leslie « Shyne » Johnson).
Empire est une série télévisée américaine créée par Lee Daniels et Danny Strong et diffusée depuis le sur le réseau Fox et au Canada en simultané sur Omni Television pour la première saison, puis une heure en avance, pour la moitié de la seconde saison sur Citytv, puis sur le service Shomi, et en simultané sur CHCH-DT à partir de la quatrième saison.
La quatrième saison d’Empire a été diffusée aux États-Unis du 27 septembre 2017 au 23 mai 2018 sur la FOX. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé 5,78 millions téléspectateurs sur la FOX.

La quatrième saison d’Empire est diffusée en France depuis le 16 février, tous samedis à 20h50 sur MTV. Deux épisodes chaque semaine.

Publié le : 18 fév @ 17h30