Saison 3 – Episode 1 :

Alors qu’il devait se marier avec Laura, Hakeem est abandonné devant l’autel et c’est Lucious qui prend sa place en épousant Anika. Cette dernière se bat avec Rhonda sur le toit jusqu’à ce que l’une d’elle fasse une chute mortelle.
Côté business, Lucious Lyon se prépare à lancer sa nouvelle plateforme de streaming Empire XStream alors que son frère Tariq, dirigeant d’une unité d’intervention du FBI ouvre une enquête sur lui…

Dans cette saison, on Terrence Howard (Lucious Lyon), Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Trai Byers (Andre Lyon), Jussie Smollett (Jamal Lyon), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Grace Gealey (Anika Calhoun), Gabourey Sidibe (Becky Williams), Ta’Rhonda Jones (Porsha Taylor), Serayah McNeill (Tiana Brown) et Xzibit (Leslie « Shyne » Johnson).

Empire est une série télévisée américaine créée par Lee Daniels et Danny Strong et diffusée depuis le sur la FOX et au Canada en simultané sur Omni Television pour la première saison, puis une heure en avance, pour la moitié de la seconde saison sur Citytv, puis sur le service Shomi. Produit par 20th Century Fox Television.

La troisième saison d’Empire a été diffusée aux États-Unis du 21 septembre 2016 au 24 mai 2017 sur la FOX. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 7,6 millions téléspectateurs sur la FOX.

La troisième saison d’Empire sera diffusée à partir du 6 juillet, tous les jeudis sur W9.

Publié le : 14 juin @ 13h45