La deuxième saison de Empire sera diffusée à partir du mercredi 23 septembre à 21h sur la FOX.

Le créateur de la série, Lee Daniels a déclaré à la presse « Sans aucun doute, il y aura un spin off d’Empire ». Pour le moment, le spin-off n’est qu’un projet.

La deuxième saison de Empire contiendra entre 18 au lieu de 12 pour la première, Lee Daniels nous parle de la saison 2 : « Nous avons vu l’opulence avec la première saison. Maintenant, nous devons revenir sur leurs milieux d’origines. » Il aimerait intégrer davantage de storylines sur la classe sociale pauvre des afro-américains. La production croule sur des demandes d’artistes pour figurer dans la série ou participer à la production. Spike Lee aimerait réaliser un épisode. Puis Oprah Winfrey fera une apparition dans la saison 2.

Empire est une série créée par Lee Daniels, Danny Strong qui sont à l’origine du film The Butler, avec Terrence Howard (Lucious Lyon), Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Jussie Smollett (Jamal Lyon), Malik Yoba (Vernon Turner), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Trai Byers (Andre Lyon), Grace Gealey (Anika Gibbons) et Kaitlin Doubleday (Rhonda). La première saison de Empire diffusée entre le 7 janvier 2015 et le 18 mars 2015 a réalisé des records d’audiences au fil des semaines, la première saison a rassemblé 11,5 millions de téléspectateurs et un pic à 20 millions de téléspectateurs avec les enregistrements numériques comptabilisés.

Découvrez la deuxième bande-annonce de la saison 2 de Empire :

Publié le : 14 août @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow