« Empire » a été renouvelée pour une sixième, mais probablement sans Jussie Smollett.

« De commun accord, le studio a négocié une prolongation de contrat de Jussie Smollett pour la saison 6, mais pour le moment, il n’est pas prévu que le personnage de Jamal revienne dans Empire », ont déclaré FOX Entertainment et la 20th Century Fox TV dans un communiqué.

« On nous a dit que Jussie ne serait pas sur Empire au début de la saison mais il apprécie qu’ils aient prolongé son contrat pour garder la porte ouverte au personnage de Jamal », a déclaré le Un porte-parole de l’acteur, qui joue le rôle de Jamal Lyon sur Empire. « Il est surtout reconnaissant au leadership, aux acteurs, aux équipes et aux fans de la chaine FOX et d’Empire pour leur soutien indéfectible. »

Au cours de la cinquième saison, Smollett a affirmé avoir été victime d’une agression à caractère raciste, politique, ainsi qu’homophobe. Plus tard, il a été accusé d’avoir engagé les hommes qui l’ont attaqué et inculpé pour avoir déposé de fausses déclarations. Les poursuites pénales ont été abandonnées en mars et Smollett a maintenu son innocence, mais la ville de Chicago a également engagé une action en justice contre l’acteur afin de récupérer le coût de l’enquête policière.

« Empire » continue de briser les barrières avec son récit émotionnellement puissant, et il fait toujours partie intégrante de l’héritage de Fox « , a déclaré le président de FOX Entertainment, Michael Thorn.

«Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes sur la série – Taraji, Terrence et l’ensemble du casting, ainsi que Lee, Danny, Brett, Sanaa, Brian, Francie, Dennis et leurs équipes, qui ont tous réalisé un travail remarquable cette saison. Nous savons qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter et nous sommes impatients de voir ce qu’ils nous réservent pour la sixième saison.

« Empire » a été créé par Lee Daniels et Danny Strong, producteurs exécutifs aux côtés de Brian Grazer, Francie Calfo, Sanaa Hamri, Dennis Hammer, Matt Pyken et Diane Ademu-John. Brett Mahoney est producteur exécutif et scénariste de la série. La série est produite par Imagine Television en association avec la 20th Century Fox Television.

« Empire » rejoint maintenant le drame médical «The Resident», le drame « 9-1-1 », la comédie familiale « Last Man Standing » et les comédies animées « Bob’s Burgers », « Family Guy » et « The Simpsons » qui ont tous été renouvelées pour la saison 2019-2020.

Source

Publié le : 03 mai @ 17h45