Synopsis saison 4 – épisode 1 :

Lucious fait sa première apparition en public depuis l’explosion à Las Vegas. Chacun des membres de la famille Lyon exploite son rétablissement selon leurs intérêts personnels.
Dans la saison, on retrouve Terrence Howard (Lucious Lyon), Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Trai Byers (Andre Lyon), Jussie Smollett (Jamal Lyon), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Grace Gealey (Anika Calhoun), Gabourey Sidibe (Becky Williams), Ta’Rhonda Jones (Porsha Taylor), Serayah McNeill (Tiana Brown) et Xzibit (Leslie « Shyne » Johnson).
Empire est une série télévisée américaine créée par Lee Daniels et Danny Strong et diffusée depuis le sur le réseau Fox1 et au Canada en simultané sur Omni Television pour la première saison, puis une heure en avance, pour la moitié de la seconde saison sur Citytv3, puis sur le service Shomi, et en simultané sur CHCH-DT à partir de la quatrième saison.
La quatrième saison d’Empire est diffusée aux États-Unis depuis le 27 septembre 2017 et se terminera le 23 mai 2018 sur la FOX. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé 5,78 millions téléspectateurs sur la FOX.
Variety annonce le renouvellement d’Empire pour une cinquième saison lors de la saison 2018/2019.

Publié le : 03 mai @ 19h35