La première saison de Eleventh Hour sera diffusée à partir du 6 septembre, tous les dimanches à 20h45 sur 13èmeRue.

Eleventh Hour (ou Onzième Heure au Québec) est une série télévisée américaine en 18 épisodes de 42 minutes, créée par Stephen Gallagher et diffusée entre le et le sur le réseau CBS.

Cette série qui laisse une place importante à la science provient d’une série britannique du même nom diffusée en 2006.

La version originale d’ITV se constituait de quatre épisodes de 90 minutes. Cependant, avant que cette série ne soit diffusée pour la première fois, CBS a commandé treize épisodes au format d’une heure2. L’épisode pilote a reçu un budget de quatre millions de dollars et les épisodes suivants un budget de deux millions chacun2. La production avait filmé Mauvaises Graines comme un possible second épisode pilote, mais elle débuta tout de même la série avec le pilote original de quatre millions de dollars, Résurrection, à la place3.

La série est un partenariat entre Jerry Bruckheimer Television, Granada Television et Warner Bros. Television.

Dans la série, on retrouve Rufus Sewell (Dr Jacob Hood), Marley Shelton (Rachel Young) et Omar Benson Miller (Felix Lee).

Synopsis :

Le Dr Jacob Hood est un brillant biophysicien et un conseiller spécial en sciences pour le FBI qui est amené à enquêter sur des crimes de nature scientifique ou paranormale que d’autres agents seraient incapables de résoudre. Hood se révèle être la dernière ligne de défense du gouvernement, et sa mission consiste à préserver les avancées scientifiques des mains de personnes mal intentionnées. L’agent spécial Rachel Young, membre d’une équipe de protection des cadres du FBI, est assignée à la protection de Hood. Le Dr Hood et l’agent Young sont assistés dans leur mission par l’agent spécial Felix Lee.

Publié le : 02 sept @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow