Synopsis de la saison 6 :

Le célèbre détective Sherlock Holmes, venu de Londres, habite à New York. Tout juste sorti d’une cure de désintoxication, il est contraint de cohabiter avec son parrain de sobriété, le Dr Joan Watson, ancienne chirurgienne reconvertie dans l’assistanat. Les capacités d’observation et de déduction d’Holmes et l’expertise médicale de Watson aident à résoudre les affaires les plus impossibles du NYPD.

Dans cette saison, on retrouve Jonny Lee Miller (Sherlock Holmes), Lucy Liu (Dr. Joan Watson), Jon Michael Hill (l’inspecteur Marcus Bell), Aidan Quinn (le capitaine Thomas Gregson) et John Noble (Morland Holmes, le père de Sherlock).

Elementary est une série télévisée américaine créée par Robert Doherty et diffusée depuis le 27 septembre 2012 sur le réseau CBS aux États-Unis et en simultané sur le réseau Global au Canada. Elementary est une adaptation libre et moderne des aventures de Sherlock Holmes, d’Arthur Conan Doyle. Produite par CBS Television Studios.

La sixième saison d’Elementary est diffusée aux États-Unis depuis le 30 avril 2018 et en cours de diffusion sur CBS. Les deux premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 4,66 millions téléspectateurs sur CBS.

Deadline annonce qu’Elementary est renouvelée pour une septième saison qui sera diffusée en 2019 sur CBS.

Source

Publié le : 13 mai @ 18h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow