Synopsis :

Buenos Aires. Luna, la fille du juge Lunati, un fonctionnaire haut placé, est kidnappée en pleine rue, malgré la présence de gardes du corps. Pour la retrouver, le juge souhaite opérer dans le plus grand secret et de manière totalement officieuse. Il fait pour cela appel à Miguel Dimarco, un ex-policier incarcéré dans le pénitencier de Rio Azul, en Patagonie. Lunati soupçonne l’existence de liens entre l’enlèvement de sa fille et la prison de San Onofre où il souhaite envoyer Miguel. L’ex-flic sera incarcéré sous une fausse identité – Osvaldo « Pastor » Peña – avec pour mission d’infiltrer une bande de détenus, soupçonnés d’être impliqués dans le kidnapping.

De Sebastián Ortega avec Juan Minujín (Miguel Palacios), Gerardo Romano (Antín), Carlos Portaluppi (Morcilla), Martina Gusman (Ema), Maite Lanata (Luna). Réalisation : Alejandro Ciancio et Luis Ortega

El Marginal est une série télévisée argentine créée par Sebastián Ortega et Adrián Caetano, et réalisée par Luis Ortega. Elle est diffusée en Argentine à partir du 2 juin 2016 sur Televisión Pública Argentina, et en France à partir du 6 juin 2017 sur Canal +. Les deux premiers épisodes ont été projetés en première internationale lors du Festival Séries Mania en avril 2016 au Forum des images à Paris. Elle remporte 11 prix Tato, récompensant la production télévisée argentine.

El Marginal sera diffusée à partir 26 juin, tous les lundis à 21h sur Canal +.

Publié le : 05 juin @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow