La série espagnol El Capitan sera diffusée à partir du 6 juillet à 17h20 sur Arte. Cette saison contient 18 épisodes de 51 minutes.

La série El Capitan a été diffusée du 7 janvier au 1er avril 2015 sur Telecinco. Cette saison a rassemblé en moyenne 2,49 millions de téléspectateurs.

El capitan inspirée des romans d’Arturo Pérez-Reverte, cette virevoltante série de cape et d’épée plonge dans l’Espagne décadente du XVIIe siècle dans le sillage du vaillant capitaine Diego Alatriste.

Madrid, 1623. Les guerres incessantes menées par la dynastie des Habsbourg ont appauvri le pays. Fine lame, Diego Alatriste, surnommé «El capitan», gagne sa vie en protégeant des
aristocrates ou en jouant les tueurs à gage. Lors d’un guet-apens visant deux Anglais, il sauve finalement la vie des deux hommes qui ne sont autres que le prince de Galles et
le duc de Buckingham. Ceux-ci viennent pactiser avec l’Espagne en oeuvrant pour le mariage entre l’infante Marie-Anne et le prince, considéré comme «hérétique» par une Église décidée à empêcher cette alliance. Pour les avoir épargnés, Diego s’attire les foudres de monseigneur Emilio Bocanegra, le commanditaire de l’embuscade. Comme si cela ne suffisait pas, il croise l’une de ses anciennes maîtresses, l’actrice María de Castro, alors qu’il vit avec la belle Caridad. Il tente aussi de décourager un jeune orphelin qui l’a choisi pour maître, Íñigo Balboa, fils d’un de ses anciens compagnons d’armes…

Publié le : 24 juin @ 00h15

One thought on “El Capitan en juillet sur Arte”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow