Dragon Inside Me : Test Blu-ray

Disponible en DVD et Blu-ray depuis le 9 mai

Avis sur l’édition :

Synopsis :

Le jour de son mariage, la princesse Mia est enlevée par un gigantesque Dragon qui l’emmène sur une île perdue au milieu de l’océan. A son réveil, elle fait la rencontre d’un jeune naufragé qui la met en garde : le jour, il n’y a rien à craindre, mais dès la nuit tombée le Dragon revient dans son repère. Troublée par le magnétisme du garçon, elle s’abandonne peu à peu à l’étrange atmosphère du lieu. Jusqu’au jour où le jeune homme lui fait une terrible révélation…

Dans le film, on retrouve Matvey Lykov (Arman), Maria Poezzhaeva (Miroslava), Stanislav Lyubshin (Knyaz), Pyotr Romanov (Igor) et Ieva Andrejevaite (Yaroslava). Un film produit par Timur Bekmambetov. Un film fantastique par le producteur de Unfriended et Wanted. D’après le roman best-seller « The Ritual ». Dragon Inside Me (Russe : Он – дракон, On – drakon – Lui, le dragon) est un film russe de fantasy romantique réalisé par Indar Dzhendubaev, sorti le 3 décembre 2015  Le film Dragon Inside Me est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 9 mai, édité par Condor Entertainment.

Au menu principal, nous découvrons des extraits du film. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Les différents modes de navigation (versions, chapitres) se situent en bas et horizontalement.
Pour les menus versions, chapitres, les pistes audio et les chapitres apparaissent au-dessus avec les nombres et à droite, un carré avec une image fixe.

Pour conclure, le film est d’une grande qualité par un scénario très bien construit du début à la fin, les acteurs jouent à merveille leurs rôles respectifs. Un doublage convaincant, une piste audio puissante et une qualité d’image optimale. Petit bémol, le manque de bonus dans ce Blu-ray.

Une aventure fantastique spectaculaire

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la série Dragon Inside Me est disponible en 16/9 (compatible 4/3) – 2.35.

Nous retrouvons une image précise, une définition pointilleuse avec des couleurs variées et le rendu est magnifique et pour finir des contrastes saillants.

Avis sur l’audio :

Pour le film Dragon Inside Me, Condor Entertainment nous propose deux pistes audio et un sous-titre.

Les pistes russes et françaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

La piste russe est de très bonne facture avec un son puissant qui est parfaitement réparti sur les enceintes, une spatialisation parfaitement exécutée.

La piste française est également de très bonne facture, un son dynamique, une spatialisation harmonieuse. Concernant, le doublage, c’est également d’une grande qualité, les voix sont très bien choisies, un rendu agréable.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste le Blu-ray presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Condor Entertainment

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier.
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 14 mai @ 15h00