La chaine des générations digitales, qui fût la première à diffuser l’animé inspiré de l’œuvre originale de Akira Toriyama en France, vous propose la suite des aventures de Sangoku et ses amis avec la saga Boo, bien connue des fans de la série, à suivre en VF.

Rediffusion de l’intégrale de la série à partir du lundi 19 octobre à 17h40 du lundi au vendredi sur J-One.

(Re)Découvrez les héros de la saga culte tels que vous ne les avez jamais vus dans une version HD et remastérisée, pour une qualité de son et d’image sans équivalent.

Dragon Ball Z Kai (ドラゴンボール 改, Doragon Bōru Kai, litt. Dragon Ball Kai) est un anime se voulant plus fidèle au manga Dragon Ball d’Akira Toriyama et basé sur la série d’animation Dragon Ball Z, pour célébrer les vingt ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le ). Toei Animation a ainsi décidé de reconstituer, par le biais d’un second montage et d’une remasterisation Dragon Ball Z dans une nouvelle version. Celle-ci se nomme Kai, qui selon le kanji signifie « à nouveau », est plus courte avec notamment une réduction d’épisodes, bénéficiant d’une image et d’un son en HD.

Le pitch : Le cruel Babidi cherche à collecter l’énergie des plus puissants guerriers afin de réveiller Boo, une créature magique et millénaire aux pouvoirs extraordinaires, grâce à laquelle il espère bien régner sans partage sur le monde. Le
grand tournoi auquel participent Son Goku, Vegeta et tous les plus grands guerriers au monde représente pour Babidi l’occasion idéale de libérer Boo et lancer sa folie destructrice sur terre.

Publié le : 08 oct @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow