Synopsis :

Six mois après la défaite de Boo originel par Son Goku, la Terre est en période de paix. Cependant, le dieu de la destruction Beerus (破壊神ビルス, Hakaishin Birusu) vient de se réveiller d’un long sommeil, avec l’idée d’affronter le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiya-jin Goddo?), le légendaire guerrier apparu dans une ancienne prophétie.

Avec les voix françaises de Son Goku (Patrick Borg), Son Gohan (Mark Lesser), Vegeta (Éric Legrand), Trunks (Anouck Hautbois), Bulma (Céline Monsarrat), Piccolo (Philippe Ariotti), Krilin (Monique Nevers), Kamé Sennin (Gilbert Lévy) et Yamcha (Éric Legrand).

Dragon Ball Super (ドラゴンボールスーパー, Doragon bōru sūpā) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. La série, qui se situe après la défaite de Boo dans Dragon Ball Z, rescénarise l’intrigue des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ puis se poursuit avec des arcs inédits. La série est aussi adaptée en manga dessiné par Toyotarō et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V Jump au Japon. En France, Dragon Ball Super est diffusée depuis le 17 janvier 2017 à 18 h 30 sur Toonami. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.

La série sera rediffusée en intégralité à partir du dimanche 10 septembre à 8h30 sur NT1.

A l’occasion des 30 ans de l‘arrivée du phénomène Dragon Ball en France, Toonami, la chaîne des Super-Héros, diffusera en intégralité la série Dragon Ball Super tous les samedis du mois de mars et en exclusivité dès le samedi 24 mars, de nouveaux épisodes inédits.

Publié le : 27 fév @ 18h50