Synopsis :

Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Goku passe son temps à s’entraîner pour continuer à s’améliorer car ce dernier est conscient qu’il reste encore beaucoup d’individus plus forts à découvrir au sein des autres univers.

Lorsqu’un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d’un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta.

Ils n’ont donc pas d’autre choix que de s’affronter, mais ce nouvel ennemi s’adapte très vite aux adversaires qu’il affronte…

Dragon Ball Super : Broly est le vingtième film d’animation japonais de l’univers Dragon Ball, sorti le 14 décembre 2018 au Japon et en France et en avant-premières VOSTFR et . Il s’agit du troisième long métrage basé sur la série Dragon Ball Super, l’intrigue reprenant juste après l’arc Survie de l’Univers. Produit par Toei Animation en collaboration avec 20th Century Fox. Au Japon, pour son premier week-end d’exploitation avec 820 000 billets vendus engrangeant une recette de 1 milliard 050 millions de yens (soit 9 millions 260 mille dollars) pour ses trois premiers jours d’exploitation. Diffusé dans 1 260 salles américaines à partir du 16 janvier 2019 lors de son premier week-end d’exploitation, le film a engrangé une recette de 7 millions de dollars, dépassant les résultats du long métrage précédent Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ sorti en 2015, avec 1,8 million de dollars rapporté pour son premier jour d’exploitation sur 913 écrans.

Le film Dragon Ball Super : Broly sera disponible en DVD et Bluray le 31 juillet, édité par Wild Side.

Publié le : 03 mars @ 13h00