Le final de la série Downton Abbey en deux parties sera diffusée le samedi 2 janvier 2016 à 20h55 sur TMC.

TMC vous propose, quelques jours seulement après la diffusion en Angleterre, le dernier épisode de l’ultime saison de Downton Abbey. Cet épisode spécial Noël clôturera ainsi les aventures de la famille Crawley et mettra un point final à la série britannique phénomène. Après une saison 6 sous le signe de l’amour mais aussi des interrogations quant à l’avenir du domaine, Julian Fellowes referme en douceur les portes de Downton Abbey, tout en répondant aux nombreuses questions que se posent les fans partout dans le monde.
Le secret de Lady Edith sera-t-il enfin dévoilé? Comment va évoluer sa relation avec Bertie ?
Henry arrivera-t-il à trouver sa place à Downton Abbey ?
Du côté des domestiques, le très conservateur Carson acceptera-t-il le changement ? John et Anna Bates vont-ils enfin trouver la paix ?
Comme le veux la tradition, ce Christmas Special sera diffusé le 25 décembre prochain sur ITV,
et verra une sélection de guest intégrer son casting prestigieux. Nous découvrirons même pour l’occasion le célèbre château d’Alnwick (domaine de Brancaster), qui, en plus d’être la demeure de Bertie Pelham, est connu à travers le monde pour être le lieu de tournage du château de Poudlard dans la saga Harry Potter.
Dans un esprit de fête de fin d’année féerique de 1925, vous découvrirez un épisode grandiose qui mêlera émotions, rires et bouleversements au coeur du château de Downton Abbey.

Publié le : 23 déc @ 09h30