La chaîne Syfy US annonce le renouvellement de la série Dominion pour une seconde saison de 13 épisodes qui seront diffusée en à l’été 2015 sur son antenne.

Dominion est une série fantastique où le bien et le mal s’affrontent dans une guerre sans merci. Les armées célestes, dirigées par l’Archange Gabriel, descendent sur Terre pour exterminer l’Humanité, mais la résistance s’organise avec l’Archange Michael qui lutte pour sa sauvegarde… 25 ans après ces événements, dans un monde post-apocalyptique, les survivants, cachés dans des villes fortifiées, tentent de résister aux anges et continuent le combat.

Créée par Vaun Wilmott, le premier épisode sera réalisé par Scott Stewart (Légion, L’Armée des Anges, Defiance). Au casting, Christopher Egan (Resident Evil : Extinction, Kings), Tom Wisdom (300), Alan Dale (Ugly Betty, Lost) et Anthony Stewart Head (Buffy Contre les Vampires, Merlin), Roxanne McKee (Game of Thrones), Luke Allen-Gale (Captain America, The Borgias), Shivani Ghai (EastEnders, Five Days).

La série comporte 1 épisode de 120mn et 8 autres de 60mn.

La chaîne annonce également le renouvellement de la série Defiance pour une troisième saison de 13 épisodes qui seront diffusée à l’été 2015 sur Syfy.

Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l’espoir de pouvoir s’y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n’ont pas d’autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.

Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.

Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l’armée humaine, il devient gardien de l’ordre dans ce mélange d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.

ans la série on retrouve Grant Bowler (Joshua Nolan), Julie Benz (Amanda Rosewater), Tony Curran (Datak Tarr), Jaime Murray (Stahma Tarr), Stephanie Leonidas (Irisa), Graham Greene (Rafe McCawley), Mia Kirshner (Kenya Rosewater),Jim Murray (Niles Pottinger, le nouveau maire de Defiance), William Atherton (Viceroy Mercado, High-Ranking de la république de la Terre) et Anna Hopkins (le soldat Jessica « Berlin » Rai, de la république de la Terre).

Publié le : 26 sept @ 05h00