La chaîne BBC vient de publier une nouvelle vidéo avec un trailer intitulé « Listen ! », bien que ce trailer nous apporte aucune information, l’acteur Peter Capaldi a donné une interview à The Sunday Times et nous dévoile quelques informations sur la huitième saison de Doctor Who :

Il n’y aura pas de flirt, ça c’est sûr. Ce n’est pas ce qui intéresse le Docteur pour le moment. Il s’agit d’avantage d’une relation amicale mais j’ai tout de même précisé que je ne souhaitais pas de moment type « papa protecteur ». Cela à créé quelques tensions au début mais je suis resté inflexible. » 

Puis il parle de son costume :

« Je pense que c’est un look plutôt dur. J’ai toujours souhaité que le Docteur porte du noir, je l’imagine uniquement dans des couleurs sombres. »
Puis il termine par l’intrigue de cette huitième saison :
« On continue a véritablement exploser et dépasser certaines choses. C’est très important et cela va marquer un changement avec les saisons précédentes. Il y a d’avantage de gravité, certaines scènes sont plus sombres. Le ton a changé et le côté dramatique a été accentué. »
Pour finir la BBC annonce que le premier épisode de la saison 8 sera diffusé dans les cinémas du monde entier, selon les continents les dates sont différentes et le 23 août pour l’Europe et le 25 août pour l’Amérique du Nord.
La huitième saison de Doctor Who arrive sur la chaîne britannique BBC avec 13 nouveaux épisodes dont on pourra découvrir les nouvelles aventures Doctor Who intitulé Peter Capaldi, le samedi 23 août à 20h.
Publié le : 30 juil @ 04h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow