Dix Pour Cent

en VOD dès le 28 novembre et en DVD et Blu-Ray dès le 30 novembre :

La série événement signée Cédric Klapisch sur les coulisses du show-biz !

En VOD dès le 28 novembre

En DVD et Blu-Ray à partir du 30 novembre

Dix pour cent est une série télévisée française de six épisodes de 52’, créée par Fanny Herrero pour France 2 (2015). La direction artistique est signée Cédric Klapisch, qui assure la réalisation avec Lola Doillon et Antoine Garceau. La série est co-produite par Dominique Besnehard et Michel Feller pour Mon Voisin Productions, Harold Valentin et Aurélien Larger pour Mother Production.

D’après une idée originale de Dominique Besnehard, Michel Vereecken et Julien Messemackers, la série s’inspire de la vie professionnelle de Dominique Besnehard lorsqu’il était agent d’acteurs. Dix pour cent raconte sur le ton de la comédie la vie d’une prestigieuse agence artistique après la mort accidentelle de son fondateur historique. À chaque épisode, une star de cinéma vient jouer son propre rôle.

Synopsis :

Chaque jour, Mathias, Gabriel, et Andréa, agents dans l’agence artistique ASK, jonglent d’une situation délicate à une autre, et défendent leur vision du métier, mariage complexe entre art et business, où la vie privée et la vie professionnelle se mêlent souvent… pour le meilleur et pour le pire !

Tout en se débattant pour sauver leur agence secouée par la mort subite de son fondateur, les trois agents nous entraînent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l’émotion, la transgression et les larmes se côtoient constamment. En saison 1, ils ont comme prestigieux clients Cécile de France, Françoise Fabian, Line Renaud, Nathalie Baye, Laura Smet, Audrey Fleurot, Julie Gayet, Joey Starr et François Berléand.

Dans la série, on retrouve Camille Cottin (Andréa Martel), Thibault de Montalembert (Mathias Barneville), Grégory Montel (Gabriel Sarda), Liliane Rovere (Arlette Azémar), Fanny Sidney (Camille Valentini), Nicolas Maury (Hervé), Laure Calamy (Noémie), Stéfi Celma (Sophia Leprince), Philippine Leroy-Beaulieu (Catherine Barneville), François Civil (Hippolyte Rivière) et Ophélia Kolb (Collette Brancillon).

Publié le : 29 oct @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow