La nouvelle série de la franchise Digimon intitulé Digimon Fusion débarque sur Canal J ce soir à 18h15 et les samedis et dimanches à 11h25 et tous les dimanches à 20h45 (4 épisodes).

Digimon Fusion est une série d’animation japonaise, initialement diffusée en trois parties sur la chaîne de télévision TV Asahi du 6 juillet 2010 au 25 mars 2012. Il s’agit de la sixième saison animée appartenant à la franchise médiatique Digimon créée par Akiyoshi Hongo et produite par Toei Animation. La première saison contient 79 épisodes.

Synopsis :

Un monde insoupçonné existe au-delà du notre. Un monde digital où vit d’étranges créatures appelés Digimon, qui se battent pour contrôler l’empire. Malheureusement, le monde digital est sur le point de s’effondrer à cause d’une force maléfique.

Un jour, Mickey et ses amis, Angie et Jeremy, sont transportés dans le monde digital où ils tombent nez à nez avec un Digimon assez fougueux : Shoutmon. Il désire être le roi des monstres et demande de l’aide à ses nouveaux amis humains d’atteindre son but.

Pour arriver à leurs fins, ils doivent voyager dans les 108 Digi-zones pour récupérer des Codes couronnes. Quiconque réussit à récupérer les 108 Code Couronnes régnera sur le monde du Digital. Au long de ce trépident voyage, ils vont rencontrer de nombreux Digimon comme le mignon Cutemon et Turtlemon, qui vont se joindre à eux dans leur quête.

Leur long voyage ne sera pas de tout repos, puisqu’ils vont devoir combattre les ennemis. Grâce à un dispositif, Mikey est capable de fusionner les Digimon pour former différentes créatures aux pouvoirs incroyables !
Le sort du monde digital se retrouve donc entre les mains d’un jeune garçon.

Publié le : 05 jan @ 12h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow