ABC annonce le planning des séries qui seront diffusées cet été sur son antenne et elle proposera quatre séries inédites. Aucune date de lancement pour The Astronaut Wives Club.

La troisième saison de Mistresses sera diffusée à partir du jeudi 18 juin.

Mistresses a été renouvelée le 1er octobre 2014 et suite à la délocalisation à Vancouver, Alyssa Milano, qui vit à Los Angeles, ne souhaite pas déménager et de ce fait, elle a décidé de quitter la série.

Mais qui pour la remplacé, ABC annonce l’arrivée de l’actrice Jennifer Esposito connue dans la série Blue Bloods qui a été virée au cours de la saison 3 en raison de ses soucis de santé. Après avoir fait son retour dans la série Taxi Brooklyn l’année dernière, la voici dans la troisième saison de Mistresses, elle jouera le rôle Calista Raines, une femme qui déborde de vie et qui possède un sens de l’humour particulier et beaucoup de style.

La sixième saison de Rookie Blue sera diffusée le jeudi 25 juin. Cette saison comportera 11 épisodes.

Pour finir, la nouvelle série, The Whispers sera lancé le lundi 1er juin.

The Whispers est une série créée par Soo Hugh et avec Derek Webster (Jessup Rollins), Catalina Denis (Dr. Maria Martinez), Kyle Harrison Breitkopf (Henry Bennigan),  Barry Sloane (Wes Lawrence), Milo Ventimiglia (rew Bennigan), Lily Rabe (Claire), Kylie Rogers (Minx) et Dee Wallace.

Alors qu’un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l’enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer…

Publié le : 14 avril @ 01h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow