Synopsis du premier épisode (saison 4) :

6 mois se sont écoulés… Marisol dirige toujours son agence de placement pour les femmes de ménage et travaille sur l’adaptation de son livre au cinéma. Zoila est de retour de New York ; Madame Genevieve est ravie de la retrouver. En son absence, c’est Rosie qui l’a remplacé. Cette dernière vit et travaille chez elle depuis que Spence a eu son accident et perdu la mémoire. Ne se souvenant que de son ancienne vie, il est de nouveau avec Peri qui ne cesse de le manipuler pour le garder. Carmen travaille toujours pour les Powell qui reconstruisent leur maison après l’explosion. Elle reçoit une visite inattendue…

Dans cette saison , on retrouve Ana Ortiz (Marisol Suarez), Dania Ramirez (Rosie Falta), Roselyn Sánchez (Carmen Luna), Judy Reyes (Zoila Diaz), Rebecca Wisocky (Evelyn Powell), Tom Irwin (Adrian Powell), Grant Show (Spence Westmore), Nathan Owens (Jesse Morgan), Sol Rodríguez (Daniela Mercado) et Susan Lucci (Genevieve Delatour).

Devious Maids est une série télévisée américaine en 49 épisodes de 42 minutes, créée par Marc Cherry et diffusée entre le et le sur la chaîne Lifetime et en simultané sur la chaîne Lifetime Canada au Canada. La série été produite par Eva Longoria.

La quatrième saison de Devious Maids a été diffusée aux États-Unis du 6 juin au 8 aout 2016 sur Lifetime, cette saison contient 10 épisodes.

La quatrième saison de Devious Maids sera diffusée à partir de ce soir à 20h45 sur Téva.

Publié le : 20 nov @ 16h00