M6 annonce dans un communiqué de presse l’acquisition de deux nouveautés séries à découvrir prochainement sur son antenne.

Esprits criminels : Unité sans frontières (Criminal Minds: Beyond Borders) est une série télévisée américaine créée par Erica Messer, diffusée simultanément depuis le sur le réseau CBS aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada. La première saison a rassemblé en moyenne 7,6 millions téléspectateurs sur CBS.

C’est la deuxième série dérivée d’Esprits criminels, après Criminal Minds: Suspect Behavior.

Une unité internationale du FBI est chargée d’aider et de résoudre des crimes impliquant des citoyens américains dans les pays étrangers.

Dans la série, on retrouve Gary Sinise (agent spécial superviseur Jack Garrett, chef d’unité International), Alana de la Garza (agent spécial superviseur Clara Seger), Daniel Henney (agent opération spécial Matthew « Matt » Simmons), Tyler James Williams (Russ « Monty » Montgomery, analyste technique) et Annie Funke (Dr Mae Jarvis, médecin légiste).

Code Black est une série télévisée américaine créée par Michael Seitzman et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané au Canada sur le réseau CTV pour la première saison et sur CTV Two pour la deuxième saison. La première saison a rassemblé en moyenne 7,1 millions téléspectateurs sur CBS.

Dans la série, on retrouve Marcia Gay Harden (Dr Leanne Rorish), Luis Guzmán (Jesse Sallander), Melanie Chandra (Malaya Pineda), Harry Ford (Angus Leighton), Ben Hollingsworth (Mario Savetti), William Allen Young (Dr Rollie Guthrie), Jillian Murray (Heather Pinkney), Boris Kodjoe (Dr Will Campbell), Bonnie Somerville (Christa Lorenson) et Raza Jaffrey (Dr Neal Hudson).

Dans ce drame médical « Code Black », les urgences de Angels Memorial Hopital sont les plus surpeuplées de la nation. Un « code black » se produit quand il y a plus de patients que de ressources, il faut alors prier pour un miracle ou en effectuer un.

Publié le : 15 juin @ 15h30