Cette année, les 21ème et 22ème numéros combinés du magazine Weekly Shonen Sunday de Shogakukan ont confirmé hier que le manga du Détective Conan (Case Closed) de Gosho Aoyama inspirerait à nouveau un film d’animé en avril 2020. Ce film sera le 24ème film de la franchise.

En outre, le numéro de juin du magazine Shōnen Sunday S de Shogakukan a publié jeudi dernier le dernier chapitre de l’adaptation manga du film d’animation Detective Conan: The Lost Ship in The Sky. Le manga a été lancé en septembre 2018. Yutaka Abe et Jirō Maruden ont dessiné le manga. Yasuichiro Yamamoto est crédité pour la direction du film et Kazunari Kouchi pour le scénario du film. Le film était le 14ème film de la série animée.

Le film de cette année, Meitantei Conan: Konjō no Fist (Detective Conan : Fist of Blue Sapphire), est sorti dans les salles japonaises le 12 avril dernier. Il a rapporté 3,58 milliards de yens (environ 31,28 millions de dollars).

La domination du box-office du 23ème film de Détective Conan n’a montré aucun signe de ralentissement. Konjyou no Fist / Fist of Blue Sapphire a rapporté 886 millions de yens sur 678 000 billets vendus lors de son deuxième week-end de sortie, remportant facilement le titre de box-office n ° 1 pour le deuxième week-end consécutif.

Source

Publié le : 26 avr @ 17h00