Defender : Test DVD

Le film est disponible depuis le 7 juillet dernier

Avis sur l’édition :

Un virus d’un nouveau genre venu d’Afrique du Sud ravage la planète. Tandis que les victimes s’accumulent aux quatre coins du globe, la communauté scientifique cherche désespérément un vaccin. Derrière cette épidémie se cache le Dr Kaal, un chercheur renégat entouré d’une armée de créatures mutantes issues de ses expériences.
Alors que le chaos s’étend, tout espoir semble perdu. C’est sans compter sur le Defender, un héros masqué, sombre et solitaire, qui hante les hauteurs des mégapoles. Ses pouvoirs sont démesurés : il vole à des vitesses supersoniques, bondit d’immeuble en immeuble et peut soulever des buildings. Mais tout cela est-il suffisant pour endiguer la funeste menace qui plane sur l’humanité ?

Le film est sorti au cinéma le 1er novembre 2013 en Inde et direct en DVD en France depuis le 07 juillet dernier. Le film a un budget de 12 171 860 €.

Au menu principal, il y a des extraits du film ainsi que la musique qui ce répète en boucle. Dans les menus audio, choix des épisodes et bonus, il y a la même musique.

Pour conclure, un film splendide, bourré d’effets spéciaux, un scénario réussi, le coffret est magnifique, une bande-son à couper le souffle, qualité d’image parfaite, des bonus intéressants. En résumé, à voir au plus vite.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

Le film « Defender » est disponible en 16/9 (compatible 4/3), l’image est d’une excellente qualité, aucun grain à l’écran, des couleurs claires et précises, des contrastes en harmonie. Les effets spéciaux sont incroyables.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, Condor Entertainment propose deux langues et un sous-titre.

Les versions originale (sous-titrés) et française sont proposées en Dolby Digital 5.1. Un mixage correct sans être forcément stupéfiant. Le doublage est mauvais, n’est pas en harmonie avec le mouvement des lèvres, les voix françaises sont par contre, très bien choisi. Le son est dynamique.

Un sous-titre est disponible en Français.

Avis sur les suppléments :

Concernant les bonus, Condor Entertainment  nous propose un bonus en deux parties.

Making of : Partie 1 (22 ») et  partie 2 ( 23 ») : il nous dévoile les coulisses du film, la réalisation des scènes, les acteurs, la fabrication du film …

Avis sur le packaging :

Nous pouvons d’abord voir un magnifique fourreau, avec le personnage de Defender incarné par Hrithik Roshan, avec à l’arrière plan la ville détruite. Au dos, nous retrouvons l’avis du site The telegraph, en dessous le synopsis, et l’avant du site Action Elite, à droite nous trouvons une nouvelle fois Defender. En dessous, un bordereau avec 3 images, un texte pour présenter le film, il y a la liste des bonus et pour finir les caractéristiques du DVD.  À l’intérieur, nous trouvons le boîtier qui est identique au fourreau puis à l’intérieur du boîtier on retrouve le DVD avec comme image Defender encore une fois.

Avec le soutien et mes remerciements à  Condor Entertainment

Tous les Tests DVD sont réalisé par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 21 juil @ 04h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow