Synopsis :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Abraham Rodriguez, Colby Strong, Kristina Ho, Liana Ramirez et Cosme Flores rejoignent la 26e saison de Power Rangers.

• Colby Strong comme Blaze

• Liana Ramirez comme Roxy

• Abraham Rodriguez comme Nate

• Kristina Ho comme Betty

• Cosme Flores comme Ben

Ces cinq acteurs se joindront à Rorrie Travis, Jasmeet Baduwalia et Jacqueline Scislowski, les Rangers rouges, bleus et jaunes de Power Rangers : Beast Morphers .
L’équipe principale comprend trois Rangers : Rouge, Bleu et Jaune. La saison adaptera ses images de la saison de Super Sentai, Tokumei Sentai Go-Busters , diffusé en 2012/2013 au Japon sur TV Asahien, en présentant un Ranger d’or et d’argent au fur et à mesure de la progression de la saison.
Power Rangers : Beast Morphers sera diffusée sur Nickelodeon en 2019, les robots sont les adorables compagnons qui aideront les Rangers à vaincre les malfaiteurs de la Terre.

Publié le : 19 sept @ 20h10