La chaîne américaine Syfy annonce officiellement le retour de la série 12 Monkeys pour une saison deux et l’arrivée d’une nouvelle série Hunters.

Hunters est une série créée et écrite par Natalie Chaidez adapté du roman Alien Hunter de Whitley Strieber. Dans la série, on retrouve Nathan Philips qui jouera le rôle de Flynn Carroll. La première saison de Hunters sera diffusée aux États-Unis en avril 2016 sur Syfy.

Synopsis ;

Un flic de Philadelphie enquête sur la disparition soudaine de sa femme. Son investigation le mène sur la piste d’une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer les pires territoires… et les pires monstres que cette Terre, ou une autre, recèle.

La première saison de Hunters sera diffusée aux États-Unis à partir du lundi 11 avril sur Syfy.


12 Monkeys est une série télévisée américaine, créée par Terry Matalas et Travis Fickett, diffusée en simultané depuis le sur Syfy aux États-Unis et sur Showcase au Canada.

Cette série est l’adaptation du film L’Armée des douze singes (12 Monkeys) de 1995, réalisé par Terry Gilliam, lui-même inspiré du court métrage français La Jetée de 1962 réalisé par Chris Marker.

Synopsis :

En 2043, un virus ayant décimé 99 % de la population, les rares survivants placent tous leurs espoirs dans un voyage dans le temps, afin de découvrir les causes de la catastrophe et de l’empêcher. James Cole est alors choisi pour mener à bien cette mission.

Les quelques milliers d’habitants restant sont divisés en clans et se partagent la Terre.

Dans la série, on retrouve Aaron Stanford (James Cole, le « chrononaute » chargé de sauver l’espèce humaine), Amanda Schull (Cassandra « Cassie » Railly, une brilliante virologiste), Kirk Acevedo (Ramse, le meilleur ami de James Cole) et Noah Bean (Aaron Marker, le petit-ami de Cassandra).

La deuxième saison de 12 Monkeys sera diffusée aux États-Unis à partir du lundi 18 avril sur Syfy.

Publié le : 17 jan @ 10h30