Fans absolus du film (et de son réalisateur), nous nous sommes lancés un défi passionnant : vous proposer la plus belle édition de Darkman. Bien avant qu’il ne réalise la formidable trilogie Spider-Man, Sam Raimi a été le créateur d’un super-héros sorti tout droit de son imaginaire. Véritable hommage aux monstres des années 30 du studio Universal, Darkman vient bousculer de façon jubilatoire les codes bien sages du film de super-héros avec son personnage-titre défiguré et sans pitié, son histoire d’amour maudite et son humour noir !

« Les brûlures, les cicatrices atroces poussent le héros vers l’obscurité, d’où le titre DARKMAN » Sam Raimi

On pourrait disserter des heures sur le film, la musique de Danny Elfman, l’affiche de Drew Sturzan mais levons plutôt le bandage de cette édition des aventures de Peyton Westlake : le film est présenté dans son format original 1.85, en résolution 1080p avec les pistes 5.1 et stéréo originale ainsi que la version audio française !

En bonus, nous vous proposons les interviews réalisées par nos amis américains de Shout Factory en VOST. Liam Neeson, Frances McDorman, Larry Drake et le créateur du visage Tony Gardner reviennent sur l’expérience du film.

Nous n’oublions pas les suppléments d’époque avec la featurette, les interviews de l’équipe du film et celles de Sam Raimi, Liam Neeson, Frances McDormand et Colin Friels.

Pour rester dans le vintage, on vous rajoute les bandes-annonces originales en VOST et VF du film.

Publié le : 26 juin @ 15h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow