Synopsis de la saison 3 :

Lorsque les 6 membres d’équipage d’un vaisseau spatial en perdition se réveillent après un long sommeil artificiel, ils sont seuls à bord et n’ont aucune idée de leur identité ni même de leur destination. Pour survivre, ils doivent s’associer et faire face aux menaces environnantes, aux secrets et aux trahisons qui planent sur le vaisseau.
A la fin de la saison 2, la station spatiale EOS 7 est détruite alors que les membres de l’équipage sont toujours à bord. La saison 3 reprend directement après les bombardements, lorsque les survivants se battent pour rester en vie et trouver le reste de leur équipage.

Dans cette saison, on retrouve Melissa O’Neil (Deux, Portia Lin et Rebbeca), Anthony Lemke (Trois et Marcus Boone), Alex Mallari Jr. (Quatre et Ryo Tetsuda/Ryo Ishida), Jodelle Ferland (Cinq et Das et Emily Kolburn), Roger Cross (Six et Griffin Jones/ Lieutenant Kal Varrick), Zoie Palmer (l’androïde), Melanie Liburd (Nyx Harper) et Shaun Sipos (Devon Taltherd).

Dark Matter est une série télévisée canadienne de science-fiction créée par Joseph Mallozzi et Paul Mullie (producteurs de la franchise Stargate), adaptée de leur comic éponyme, et diffusée depuis le sur la chaîne Space et sur Syfy aux États-Unis.

La troisième saison de Dark Matter sera diffusée aux États-Unis à partir du 9 juin sur Syfy.

En France, cette saison de Dark Matter sera diffusée à partir du 27 juin, tous les mardis à 20h55 sur Syfy France.

Publié le : 31 mai @ 18h15