Nous venons d’apprendre le renouvellement des séries Dark Matter et Killjoys pour une troisième saison chacun. Les deux séries reviendront pour une troisième saison en 2017 sur Syfy.

Dark Matter est une série créée par Joseph Mallozi et Paul Mullie (producteurs de la franchise Stargate) et auteurs du roman « Dark Matter ». La série est produite par Prodigy Pictures , société de production des séries Lost Girl et XIII et distribué par Endemol.

Dans la série, on retrouve Marc Bendavid, Melissa O’Neil, Anthony Lemke, Alex Mallari Jr., Jodelle Ferland et Roger R. Cross.

La deuxième saison de Dark Matter est diffusée aux États-Unis depuis le 1er juillet et se terminera le 16 septembre 2016 sur Syfy. Cette saison comporte 13 épisodes. En France, cette saison est diffusée en version française depuis le 5 juillet, tous les mardis à 20h45 sur Syfy France.

Killjoys est une série télévisée canadienne de science-fiction créée par Michelle Lovretta et diffusée depuis le sur Space et en simultané sur Syfy aux États-Unis.

La deuxième saison de Killjoys est diffusée aux États-Unis depuis le 1 juillet et se terminera ce 2 septembre 2016 sur Syfy. Cette saison contient 10 épisodes.

Une équipe de trois chasseurs de primes intergalactiques, surnommée « Killjoys », opérant dans le système planétaire « Quad », a pour mission de chasser des criminels. Ayant juré de rester neutres lors d’une guerre sanglante de classes sociales qui menace de détruire le Quad, ils n’ont qu’un seul but : poursuivre leurs cibles quitte à risquer leur vie.

Dans la série, on retrouve Hannah John-Kamen (Dutch), Aaron Ashmore (John Jaqobis), Luke Macfarlane (D’avin Jaqobis), Tamsen McDonough (voix de Lucy, l’ordinateur du vaisseau), Morgan Kelly (Alvis (« God »), un moine et un révolutionnaire), Thom Allison (Pree, barman), Rob Stewart (Khlyen, mentor de Dutch), Sarah Power (Pawter Simms, médecin déshonoré), Nora McLellan (Bellus Haardy) et Mayko Nguyen (Delle Seyah Kendry).

La deuxième saison de Killjoys est diffusée depuis le 30 août, tous les mardis à 20h55 sur Syfy France.

Source

Publié le : 02 sept @ 15h00