Syfy annonce le renouvellement de ces deux séries de l’été avec la commande d’une saison 2 pour Dark Matter et Killjoys. Les nouvelles saison seront diffusées à l’été 2016.

Dark Matter est une série créée par Joseph Mallozi et Paul Mullie (producteurs de la franchise Stargate) et auteurs du roman « Dark Matter ». La première saison est produite par Prodigy Pictures , société de production des séries Lost Girl et XIII et distribuée par Endemol, sera composée de 13 épisodes.

Dans la série, on retrouve Marc Bendavid, Melissa O’Neil, Anthony Lemke, Alex Mallari Jr., Jodelle Ferland et Roger R. Cross.

Lorsque les membres de l’équipage d’un vaisseau spatial abandonné se réveillent, après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s’associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

Killjoys est une nouvelle série créée par Michelle Lovretta et avec Aaron Ashmore (John Jaqobis), Hannah John-Kamen (Dutch) et Luke MacFarlane (D’avin).

La première saison sera diffusée à partir du 19 juin sur Syfy US, cette saison contient 10 épisodes de 42 minutes.

Synopsis :

Au cœur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.

Publié le : 11 sept @ 00h15